FrançaisEnglish

Familles d'accueil

DYNAMO FORMATION INTERNATIONAL dispose d’un réseau d'une trentaine de familles d’accueil adaptées
à tous les profils : appartements en centre ville, villa avec piscine, maison typique du Béarn,
alliant charme, calme, bonne cuisine et convivialité.
souligne

Séverine MARTRES

Belle maison ancienne située à 6km de Pau. Séverine est professeur des écoles et a deux enfants. Ils aiment le ski, la montagne et le canoë kayak.



Monique et Patrick GAICH

Belle maison avec piscine et jardin à 10 minutes de Pau. Ils sont très actifs et aiment beaucoup la randonnée, les voyages, le sport, la gastronomie, le cinéma…
Patrick est à la retraite et Monique est orthophoniste.

Luc et Florence ELMAN

Magnifique villa des années 40 avec vue sur les Pyrénées; vous pourrez profiter d’un grand jardin sur plusieurs niveaux avec piscine. Luc est très sportif, il joue régulièrement au tennis, fait du ski et de la randonnée. Il est directeur financier et administratif. Florence est conseillère en communication et journaliste. Ils ont 3 enfants mais qui ne vivent plus chez eux.


Gisèle et Gilles CROUSIER

Maison située à 10m du centre-ville, avec un jardin agréable et une piscine. Gisèle est assistante sociale et Gilles ingénieur chez TURBOMECA, société aéronautique. Gisèle est une excellente cuisinière qui sera ravie de vous faire découvrir la gastronomie locale.
Ils ont 3 filles qui ne sont plus chez eux et qui sont également très tournées vers l’international.
Vous aurez une chambre avec votre salle de bain privée et la connexion WIFI.

Marc et Bernadette BRAUSCH

Magnifique maison située à BUROS dans les environs de Pau avec une très belle vue sur les Pyrénées.
Marc est Directeur Commercial et Bernadette, qui adore cuisiner, transmet son savoir-faire en animant des ateliers de cuisine.

Frédéric et Valérie PAUL

Frédéric et Valérie habitent une très belle maison, récente et bien aménagée. Du salon vous accédez au jardin, à la piscine et à la salle à manger extérieure.
Ils ont deux enfants: Elline (15 ans) et Alexandre (12ans). Frédéric travaille dans le secteur de l’aéronautique en tant que chef de projet DSI (Direction des Systèmes d’Information) et Valérie est dans le télémarketing relationnel. Ils parlent tous les deux anglais. Ils sont très actifs. Ils font du ski, du tennis, du squash et apprécient les balades en montagne.

Thierry et Myriam YRISARRI

Maison récente avec piscine, située à LESCAR dans un quartier résidentiel très calme des environs de Pau. Thierry est professeur en boulangerie/pâtisserie et Myriam travaille aux services Ressources Humaines de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pau.
Famille dynamique et très sportive. Ils parlent anglais.

famillefontaine

Laure et Christophe FONTAINE

Magnifique villa à 10mn du centre-ville, avec un grand jardin. Vous pourrez profiter de la piscine et d’une vue splendide sur les Pyrénées. Laure et Christophe ont 4 enfants, dont l’ainé fait des études de droit à Bordeaux. Laure travaille pour le diocèse et Christophe dirige une PME. Vous apprécierez l’espace et la convivialité de cette famille. Ils parlent anglais, espagnol et un peu allemand.

Marie-Aude DELAOUSTRE

Maison avec beaucoup de charme avec un jardin très agréable; vous pourrez profiter de la tranquillité de ce quartier résidentiel situé à 10 mn de Pau.
Damien et Marie ont 3 enfants (17, 15 et 12 ans) qui vivent chez eux; c’est une famille sportive, Damien court des marathons et Marie joue très régulièrement au tennis. Elle aime beaucoup cuisiner.

Pascale et Gilles BECHET

Maison moderne proche du centre-ville avec un jardin agréable et au calme.
Pascale et Gilles ont 2 filles qui sont étudiantes. Ils parlent tous deux anglais.
Gilles est commercial chez Royal Moto France. Pascale est artiste à son domicile.

Laurence et Jean-Baptiste BACHOC

Maison récente située à LONS, proche du centre de Pau, avec un jardin agréable et tranquille. Laurence et Jean-Baptiste ont 3 jeunes enfants de 9, 7 et 6 ans. Tous deux parlent l’anglais et l’espagnol. Laurence est native du Pays Basque et parle couramment le basque.
Jean-Baptiste est informaticien au journal « La République des Pyrénées ». Laurence est manager dans le service public.
Ils aiment la randonnée en montagne et sont une famille plutôt sportive : vélo, course à pied, natation, rugby et pala.